« Programmation en PHP / Stocker des images dans MySQL »

C'est dans cette section uniquement que vous pouvez entrer en contact avec moi en postant votre question.
Attention : en raison d'un trop grand nombre de spams, vous devez vous enregistrer pour poster.
uman
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2010 16:08

« Programmation en PHP / Stocker des images dans MySQL »

Messagepar uman » 31 juil. 2010 11:59

Bonjour,

D'abord je dois vous remercier (vous féliciter) pour l'excellent tuto que vous avez mis en ligne sur Developpez.com et ici même.
Cependant quand il s'agit d'afficher une image, j'ai cette page d'erreur:

Not Found
The requested URL /blob/apercu.php was not found on this server.


J'utilise votre tuto en localhost, avec wampserver et php5. Y'a-t-il un rapport?

Merci pour votre aide et très bonne continuation.

[EDIT]:
En postant, je m'aperçois de "l'erreur suivante (!): l'URL incriminée fait appel à "apercu.." et non "aperçu.." .J'ai, donc, supprimé la "cédille" (le fichier aperçu.php devenant apercu.php) et tout est rentré dans l'ordre!
BRAVO POUR LE TUTO QUI FONCTIONNE PARFAITEMENT!

yaniks
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2010 13:15

Re: « Programmation en PHP / Stocker des images dans MySQL »

Messagepar yaniks » 21 sept. 2010 13:51

Bonjour,

J'ai recuperé votre tutorial sur php blob mysql. J'ai cree les differents fichiers pour tester le transfert d'mage vers mysql.
a chaque fois j'ai les messages problemetransfer donc il n'execute pas le script correctement.
J'aimerai savoir à quel niveau le scrip bug. J'ai cree les fichiers tel quel expliqué ds le tutorial.
Merci de votre reponse

Cordialement

Yaniks

Bidouille
Webmestre
Messages : 502
Enregistré le : 21 mai 2007 16:08

Re: « Programmation en PHP / Stocker des images dans MySQL »

Messagepar Bidouille » 27 sept. 2010 16:20

Bonjour,

yaniks a écrit :j'ai les messages problemetransfer donc il n'execute pas le script correctement.
J'aimerai savoir à quel niveau le scrip bug

Il est bien sûr impossible de répondre sauf à avoir une boule de cristal.

Ce tutoriel a largement fait ses preuves. Il vous reste à faire comme l'auteur précédent, relire plus attentivement pour voir où se trouve votre erreur.


Retourner vers « Contactez le webmestre / support area »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités