Update pour pix Compress

C'est dans cette section uniquement que vous pouvez entrer en contact avec moi en postant votre question.
Attention : en raison d'un trop grand nombre de spams, vous devez vous enregistrer pour poster.
Djerem
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2020 04:42

Update pour pix Compress

Messagepar Djerem » 13 janv. 2020 04:48

Bonjour,
D'abord merci beaucoup pour pix compress c est bien top. Juste une requete, si vous avez un jour l intention de revenir dessus ca serait bien de pouvoir selectionner les images a partir de la liste... car la liste est bien faite on voit la taille de chaque image donc on peut selectionner celles qu on souhaite minimiser facilement. En effet, je me suis rendu compte que les petites images se degradent en qualite alors que sur celles en haute resolution il n y a pas de soucis.
Bonne Journee,
Jeremy

Bidouille
Webmestre
Messages : 502
Enregistré le : 21 mai 2007 16:08

Re: Update pour pix Compress

Messagepar Bidouille » 13 janv. 2020 16:35

Bonjour,

Djerem a écrit :je me suis rendu compte que les petites images se degradent en qualite alors que sur celles en haute resolution il n y a pas de soucis

Pourriez-vous joindre un document permettant de reproduire le problème ?
Vous pouvez le mettre en ligne via cJoint.com ou dl.free.fr.

Bidouille
Webmestre
Messages : 502
Enregistré le : 21 mai 2007 16:08

Re: Update pour pix Compress

Messagepar Bidouille » 15 févr. 2020 12:07

Dernière visite : 13 janv. 2020, 03:48

Djerem a écrit :si vous avez un jour l intention de revenir dessus ca serait bien de

30 jours plus tard... Aucune nouvelle.
Si un jour vous avez également l'intention de revenir donner suite, ça me permettrait d'avancer sur un éventuel dysfonctionnement.

Je clôture.


Retourner vers « Contactez le webmestre / support area »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités